[Promo de lancement] 10€ de réduction sur votre 1er achat avec le code "NOUVELLEPOMME"

6 fonctions hyper pratiques pour votre iPhone

Trucs et astuces bien pratiques pour l’usage quotidien de votre iPhone

#1 Un bouton Home virtuel

Si vous avez cassé votre bouton Home, pas besoin de jeter votre iPhone, il suffit d’utiliser la fonction Assistive Touch. Pour l’activer : allez dans Réglages, Général, Accessibilité, puis choisissez Assistive Touch. Ainsi, un petit rond blanc apparait sur votre écran. Il vous suffit d’appuyer dessus pour qu’un menu secondaire s’ouvre. Toutes les fonctionnalités normalement associées au bouton Home vous sont proposées.

#2 Siri comme annonceur d’appel

Si vous êtes du genre à porter des écouteurs dans les transports ou à souvent être au volant, cette fonction est faite pour vous. En effet, votre cher Siri peut vous annoncer le nom du contact qui vous appelle. Ainsi, plus besoin de sortir son téléphone ou de quitter la route des yeux. Intéressé, rien de plus simple, rendez-vous dans les Réglages, section Téléphone puis Annonces d’appels.

 Siri comme annonceur d’appel

#3 Le niveau à bulle de votre iPhone

Ami bricoleur ou simple curieux, vous avez un meuble qui n’est pas droit ? Il est maintenant simple de le vérifier. Plus besoin du niveau à bulle de papa, avec un simple swipe de la droite vers la gauche sur l’application boussole, un monde riche de meubles droits s’ouvre à vous.

 Le niveau à bulle de votre iPhone

#4 Envoyez des messages qui sortent de l’ordinaire

L’une des fonctionnalités les plus méconnues de imessage, vous offre la possibilité d’ajouter des effets à vos SMS. Pour cela rien de plus simple, tapez votre message et restez le doigt sur la flèche d’envoi. Un menu s’ouvrira alors pour vous proposer d’ajouter des effets. Un monde plein d’effets confettis, ballons ou lasers s’ouvre à vous…

 Envoyez des messages qui sortent de l’ordinaire

#5 Régler l’intensité de sa lampe torche

Vous connaissez la fonctionnalité lampe torche. Avec l’iPhone 6s et son système 3D Touch, il vous est possible d’en régler l’intensité. Dans le centre de contrôle, restez appuyé sur cette fonctionnalité et un second menu se dévoilera vous proposant 3 niveaux d’intensité.

#6 programmer le rappel d’une personne

Quelqu’un vous rappelle, vous ne pouvez pas répondre mais vous avez peur d’oublier de le/ la rappeler. Cette mise en situation vous dit quelque chose ? Maintenant plus de problème grâce à la fonction rappel de votre iPhone. Lorsque votre portable sonne, au-dessus du bouton raccroché, vous trouverez un petit réveil. Appuyez dessus et choisissez le moment du rappel. Grâce à l’option de géolocalisation, il vous est possible de programmer l’alerte lorsque vous rentrez chez vous ou partez du bureau.

Sale

Unavailable

Sold Out