[Promo de lancement] 10€ de réduction sur votre 1er achat avec le code "NOUVELLEPOMME"

FAQ

Comment puis-je régler ma commande ?
Vous pouvez régler votre achat en American Express, Apple Pay, MasterCard, Visa ou PayPal

Comment puis-je utiliser un code promo ?
Après avoir rempli votre panier, vous pourrez procéder au paiement, c’est à ce moment-là que vous pourrez indiquer un éventuel code promo.

Et si le code promo ne marche pas ?
Contactez-nous sur notre chat, un membre de notre équipe vous assistera.

Les frais de livraison sont-ils inclus ?
Non, les frais de port sont amenés à varier en fonction de l’adresse de livraison et de la méthode d’envoi que vous choisirez.

Puis-je être livré à l’étranger ?
Oui ! Nous livrons dans toute l’Europe.

Puis-je renvoyer le produit si celui-ci ne me convient pas ?
Conformément à la loi européenne, vous pouvez vous rétracter sous 14 jours.

Quelles sont les conditions de retour ?
Si vous n’êtes pas satisfait par votre produit, vous pouvez nous le renvoyer grâce à l’étiquette de retour. Nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu le produit si le produit est dans le même état que lors de la vente.

Comment suis-je remboursé ?
Nous faisons un virement sur votre compte bancaire. Vous serez remboursé dans un délai maximum de 72h ouvrées après réception de votre achat (qui vous sera notifié par email).

Les produits sont-ils garantis ?
Tous nos produis sont garantis 3 mois. En cas de panne indépendante d'une mauvaise utilisation, le retour des produits est gratuit. L'acheteur pourra choisir entre un remboursement ou un remplacement par un produit équivalent, sous réserve de stock disponible.

Les produits sont-ils reconditionnés ?
Les produits Apple vendus sur le site ont tous été testés, vérifiés et nettoyés. Certains sont neufs, d’autres sont en très bon état, et d’autres ont davantage de marques d’utilisations. Certains peuvent avoir été réparés ou reconditionnés, mais cela n’est pas toujours nécessaire.
Sauf mention explicite, tous les produits sont parfaitement fonctionnels.

Les produits sont-ils vendus dans leur emballage d’origine ?
Cela n'est pas systématique. Vous pouvez voir les emballages et accessoires inclus dans les détails de la description de chaque produit.

Ma carte SIM sera-t-elle compatible avec un iPhone acheté sur Les Bonnes Pommes ?
Tous nos iPhones sont deslimlockés, cependant nous vous conseillons de vous rapprocher de votre opérateur mobile pour vérifier que votre carte SIM sera compatible avec votre nouveau téléphone.

Vous avez d’autres questions ?
Contactez-nous sur notre chat !

Sale

Unavailable

Sold Out